LYCEE DES METIERS CHARLES PEGUY TAXE D'APPRENTISSAGE

Le Lycée des Métiers Charles PEGUY forme près de 400 jeunes du CAP à la Mention Complémentaire en passant par le Bac Professionnel, dans les filières industrielles et artisanales suivantes : Electrotechnique, Electronique, Fabrication Mécanique, Conception de Produits Industriels, Maintenance Industrielle, Technicien Ascensoriste et Métiers du Cuir.

 

En nous affectant une partie (hors quota) de votre TA 2017 vous participerez, au même titre que l’Etat et le Conseil Régional d’Aquitaine, à l’acquisition et au renouvellement des équipements de nos laboratoires et ateliers (matériels pédagogiques, documentations, logiciels, outillages, …). Votre appui, actif et affirmé, contribuera ainsi au succès de nos actions en faveur des jeunes, mais également à la promotion des métiers auxquels nous les préparons.

 

La taxe d’apprentissage est le seul impôt dont vous pouvez choisir le ou les bénéficiaires. Il vous suffit de le préciser à votre organisme collecteur habituel (OCTA) d’ici le 1er mars 2017, en mentionnant :

 

notre appellation : Lycée des Métiers Charles PEGUY

notre UAI : 0330076d

le montant à verser en € sur la part barème : catégorie A (Ouvriers Qualifiés et Cadres Moyens)

 

Il vous est également possible d’effectuer des dons en nature, votre organisme collecteur étant amené, alors, à vérifier les pièces justificatives (selon circulaire DGEFP 2006-04 du 30 janvier 2006).

 

Convaincue de votre attachement au développement des formations professionnelles, je tiens à vous témoigner, par avance, nos plus vifs remerciements pour cet engagement.

 

François BLONDY
PROVISEUR

© 2016 LYCEE DES METIERS CHARLES PEGUY  EYSINES

ADRESSE

2, rue collège Technique

CS 6006

33327 EYSINES Cedex

Tél : 05.56.16.12.05

Fax : 05.56.16.13.00

ce.0330076d@ac-bordeaux.fr